Electric Press Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Press Kit

Forum Officiel d'Electric Press Kit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chronique [Axesscode] Show Me EP

Aller en bas 
AuteurMessage
emmanuel

emmanuel


Messages : 637
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Au sud de nulle part

Chronique [Axesscode] Show Me EP Empty
MessageSujet: Chronique [Axesscode] Show Me EP   Chronique [Axesscode] Show Me EP Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:18

Chronique du show me ep sur Axesscode...Votre avis sur la chronique,qui pose quelques questions sur l'avenir de la cold-wave...Saluons l'honneté du chroniqueur,qui apprécie le disque,mais ,se demande(sans désirer blesser quiconque...)si cette musique a un avenir...Evidemment,je suis certain que oui... :wink:

C'est en 2002 que sort « Show me » d'ELECTRIC PRESS KIT, et pourtant nous sommes pratiquement retournés 15 ans en arrière à l'époque des JOY DIVISION, X-MAL DEUTSCHLAND, DANSE SOCIETY, TONES ON TAIL, MARY GOES ROUND. Epoque bénie des dieux pour la musique cold wave et batcave. Mais de nos jours est ce que cette musique a un avenir ? Je n'en ai strictement aucune idée et loin de moi l'idée de vouloir lancer un débat. Bien que l'ecoute du disque ne me pose aucun probleme, je me surprends même à avoir des flashback agréables de cette période. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas si j'aime encore cette musique ou si je suis apte à l'aimer et l'écouter. Bref j'éprouve de la sympathie à l'égard de ce disque mais aussi beaucoup de perplexité. Je fus par contre bien plus attiré par le dernier titre appelé "les jardins suspendus" composé plus récemment, où l'agressivité de « Show me » fait place à l'élégance et au raffinement. J'eus également davantage d'intérêt pour leur side project plus electronic, dénommé ELECTRONIC PRESS KIT. L'avenir appartient plus à ce combo, ou du moins c'est ce que je leur souhaite.

Dogme
Revenir en haut Aller en bas
http://epkofficial.free.fr/
 
Chronique [Axesscode] Show Me EP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTRIC PRESS KIT-Torsions [New album-out now!!!]
» Chronique [Shadowplay] Show Me EP
» Show Me [La Gouttière] Chronique
» Chronique [Mick Mercer] Show Me EP
» Show Me [The french touch] Chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Press Kit :: Forum EPK :: Electric Press Kit-
Sauter vers: