Electric Press Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Press Kit

Forum Officiel d'Electric Press Kit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 euh..coucou it's mine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hochmah




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2009

euh..coucou it's mine Empty
MessageSujet: euh..coucou it's mine   euh..coucou it's mine Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:17

Je viens sur le forum suite à l'invitation de Emmanuel, et surprise, je vois des pseudos connus comme Hypnas, mon fojumot et Exo..

Bon, je ne fais pas dans la nouveauté, juste un copie colle de ma presentation devenu biblique ou presque vu que je frequente les sites branchés voir meme les plus clichés .......Bref..uhuh

Mon prénom Didier, agé de 48 ans à présent et je vis dans la région Nord Pas De Calais.La ville de Lens pour être plus précis.

On me defini comme associable,immature et marginal..
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours detesté les phénomènes de mode à tout les points aussi bien vestimentaire que musical..Tout ce que les 3/4 des gens aiment, systématiquement j'ai une haine farouche.Sans doute une des raisons qui m'a fais rentrer dans la culture dite dark en vénérant les Siouxsie SPK et autres Throbbing Gristle..
En un mot,je suis tombé dans le mouvement dès sa naissance et je ne me suis pas encore relevé me plaisant dans cet univers
Mes styles favoris sont L'indus et ses derivés (Power electro Dark Ambiant etc..) ainsi que la majorité de la scène Cold Wave et Post Punk
Sinon, à part que je suis un cyclo thimique à tendances Borderline et que je me plais à jouer l'hermite dans notre humanité, j'adore les animaux et je possède 2 beaux bébés de la famille des chiens nordique: Husky
J'aime aussi m'amuser au petit dépanneur informaticien et me revendique linuxien
Niveau cinéma: Thriller et film d'horreur
Lecture, pas specialement friand mais dans la même veine que le cinéma
Une petite liste de ce que j'ecoute:
Einleitungszeit, Elli Riehl, Indigo Larvae, IRM, Deutsch Nepal, Blood Axis, Les Joyaux De La Princesse, CCCC, Merzbow, Masonna, Bauhaus,1919,In Slaughter Natives, Arditi, Sleep Chamber, SPK, Einsturzende Neubauten, Legion Condor, Ausgang, The Birthday Party, Blood Orange, Apoptose, Object, UK Decay, De Volanges, Dense Vision Shrine, No Tears, A Challenge of Honour, Deadchovsky, Bunker Strasse, Arditi, Trisomie 21, SPK, De Volanges, Across The Rubicon, Wappenbund, Deutsch Nepal, Genocide Organ, Le Vene di Lucretia, Brighter Death Now, Apoptose, Asylum Party, Alien Sex Fiend, IRM, Megaptera, Ausgang,
xotox, Bunker, Rasthof Dachau, Militia Dei, Triarii, Reseau D'Ombres, Mental Destruction, Siouxsie and the Banshees, The Cult, C/A/T, TropTard, Archon Satani, MZ.412, Red Lorry Yellow Lorry, The Days of the Trumpet Call, Hocico, Haus Arafna, Dead Man's Hill, Killing Joke,Ghosts of Breslau, Chants of Maldoror, Karjalan Sissit, Toroidh,Psychic TV, Suicide Commando, Wallenberg,....
Mes labels de predilection: CMI, Hau Ruck!, 4AD (epoque Ivo), Tesco Organisation
J'ai egalement ete animateur radio entre 1981 à 1990 ce qui m'a permis de faire pas mal de connaissances dans le milieu artistique de l'epoque et qui perdure aujourd'hui...
Que dire de plus à part que je deteste autant le mot gothisme que les clowns qui y croient dur comme fer...Je deteste egalement tout ce qui a trait aux Vampires (surtout aujourd'hui..)
Sinon, mon lmastfm pour avoir une plus large idée de mes gouts musicaux:
http://www.lastfm.fr/user/hochmah

http://myspace.com/romeo_distress
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 637
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Au sud de nulle part

euh..coucou it's mine Empty
MessageSujet: Re: euh..coucou it's mine   euh..coucou it's mine Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:12

Salut Hochmah cheers Ca me fait plaisir que tu te sois inscrit !!! Nous partageons de nombreux point communs musicaux!!! Wink

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://epkofficial.free.fr/
 
euh..coucou it's mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Press Kit :: Forum EPK :: Electric Press Kit-
Sauter vers: